Cette technique non invasive peut être utilisée sur tous les endroits du corps présentant de la cellulite. Prenez rendez-vous chez le Dr Cante, votre spécialiste en dermato esthétique à Bordeaux.
Peau d’orange, cellulite, capitons… autant de mots qui désignent l’aspect disgracieux de la peau de nombreuses femmes (et certains hommes aussi !) au niveau des fesses et des cuisses le plus souvent. Et pour s’en défaire ? Un vrai parcours du combattant ! Mais ça, c’était avant l’Emtone et sa technologie anticellulite.
Quelles sont les caractéristiques de ce traitement anticellulite ?
Emtone est un traitement anticellulite qui associe 2 technologies :
- les radiofréquences monopolaires qui augmentent la température de la peau, des tissus sous-cutanés et de la graisse ainsi que des cloisons entre cellules graisseuses
- les ondes de choc, c’est-à-dire des impacts répétitifs qui font vibrer la peau et cassent les capitons.
L’Emtone est une technique non invasive qui peut être utilisée sur tous les endroits du corps qui présentent de la cellulite. Il a une action plus profonde et plus pérenne que le CelluM6, ce qui permet de faire des séances moins nombreuses et moins fréquentes.
Prenez rendez-vous pour une séance anticellulite Emtone à Bordeaux
Quel est le résultat de ce soin dermato esthétique ?
Le résultat est souvent perceptible dès la première séance et continue de s’améliorer pendant les mois qui suivent. Cependant, comme tous les soins anticellulite, il ne fait pas espérer un résultat définitif. Il est indispensable de refaire régulièrement des séances d’entretien pour optimiser le résultat et assurer sa longévité. D’autre part, l’Emtone n’est pas destiné à une réduction des amas graisseux, mais à une amélioration de la texture de la peau. Il ne permet donc pas de perte de poids ni de réduction du tour de cuisses ou autre.
Existe-t-il des contre-indications au recours à l’Emtone ?
Comme pour la grande majorité des actes de soins, la grossesse et les lésions cutanées sur la zone à traiter sont des causes de contre-indication. D’autre part, les lymphœdèmes volumineux (maladies de drainage lymphatique) impliquent aussi d’éviter l’Emtone, tout comme le port d’un pacemaker.